Sabir - Definition. Was ist Sabir
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Sabir - definition


Sabir         
Un sabir désigne une langue née du contact entre des locuteurs parlant des langues maternelles différentes placés devant la nécessité de communiquer. Le sabir est par définition une langue véhiculaire et non maternelle, produit du mélange de plusieurs langues maternelles, et donc un pidgin, mais particulièrement pauvre (voir la différence entre un pidgin, un créole et un sabir).
Wabi-sabi         
est une expression japonaise désignant un concept esthétique, ou une disposition spirituelle, dérivé de principes bouddhistes zen, ainsi que du taoïsme.
Sabir Rustamkhanli         
Sabir Rustamkhanli (en azerbaïdjanais: Sabir Rüstəmxanlı, né en Azerbaïdjan le ) est un poète et philologue azerbaïdjanais. Il est l'auteur de plus de 30 livres.
Beispiele aus Textkorpus für Sabir
1. Sabir Ali Shah, journaliste local, jouit ici d‘une solide réputation.
2. Deux Russes marchandent dans un sabir anglo–russo–cantonais des flacons de parfum Chanel qui ont belle allure.
3. L‘opéra est chanté dans un sabir terrifiant, et seul Laurent Naouri rappelle aux oreilles que la langue du livret est le français.
4. Il faut dire que beaucoup dentre eux ont accepté nos traditions et nos coutumes ÷ des chansons arabo–andalouses, ou en sabir, ont été chantées par Lily Boniche.
5. Soyons exacts: les garçons ont parlé un sabir connu d‘eux seuls – «Puisque je vous dis que c‘était du martien», taquine Mike – jusqu‘ŕ l‘âge de 10 ans, mais une longue thérapie les a rapatriés vers l‘anglais.